Succès Dévouement à la Cause

Warframe sur Xbox One comporte 96 succès pour 3210 points de Gamerscore
9799 personne(s) ont joué à Warframe et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Dévouement à la Cause de Warframe sur Xbox One
Dévouement à la Cause
Atteignez le plus haut rang dans n'importe quel Syndicat
Succès débloqué par 332 joueurs
30
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Dévouement à la Cause"
débloqué le 13-12-01
écrit le 01-02-19
0
0

Choisissez un syndicat, il faudra monter les 5 rangs.

Pour monter les rangs, faites des missions avec le sceau du syndicat sur votre warframe qui s équipe dans votre arsenal, warframe et apparence. les points donnés par votre sceau sont indiquées à la fin de la mission. 

Attention vous êtes limités à un nombre de points par jour max. Il est lié à votre rang de maitrise. Par exemple si vous êtes rang 5, vous avez 6000 pts par jour (remis à zéro vers 1h du matin) ou si vous êtes rang 20, vous avez 21000 pts 

Vous avez aussi des missions spéciales syndicats qui sont renouvelées tous les jours  vers 18h et ne comptent pas dans vos points maximum de syndicats journaliers. Celles-ci peuvent donner entre 1000 et 3000pts de syndicats. Dans ces missions, il y a 8 reliques dissimulées dans la mission ( hors défense, survie et interception) qui peuvent être échangées dans un relais du syndicat contre des points.

Une fois le nombre de points atteint, vous pouvez faire un sacrifice pour passer au rang suivant. Chaque sacrifice demande un objet spécifique et un certain nombre de crédits.

débloqué le 13-12-01
écrit le 01-02-19
0
0

Choisissez un syndicat, il faudra monter les 5 rangs.

Pour monter les rangs, faites des missions avec le sceau du syndicat sur votre warframe qui s équipe dans votre arsenal, warframe et apparence. les points donnés par votre sceau sont indiquées à la fin de la mission. 

Attention vous êtes limités à un nombre de points par jour max. Il est lié à votre rang de maitrise. Par exemple si vous êtes rang 5, vous avez 6000 pts par jour (remis à zéro vers 1h du matin) ou si vous êtes rang 20, vous avez 21000 pts 

Vous avez aussi des missions spéciales syndicats qui sont renouvelées tous les jours  vers 18h et ne comptent pas dans vos points maximum de syndicats journaliers. Celles-ci peuvent donner entre 1000 et 3000pts de syndicats. Dans ces missions, il y a 8 reliques dissimulées dans la mission ( hors défense, survie et interception) qui peuvent être échangées dans un relais du syndicat contre des points.

Une fois le nombre de points atteint, vous pouvez faire un sacrifice pour passer au rang suivant. Chaque sacrifice demande un objet spécifique et un certain nombre de crédits.