Succès Les grands espaces

Rise of the Tomb Raider sur Xbox One comporte 143 succès pour 2250 points de Gamerscore
11477 personne(s) ont joué à Rise of the Tomb Raider et 71 (0.62 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Les grands espaces de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One
Les grands espaces
Défi Endurance : Survivez pendant 10 jours
Succès débloqué par 176 joueurs
20
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Les grands espaces"
débloqué le 02-12-16
écrit le 29-12-16
1
0

Selectionnez le défi " Les Grands espaces " parmis les 5 que vous souhaitez réaliser pendant votre survie.

Selectionnez la difficulté " Aventurier " pour plus de simplicité et mettez 5 cartes " bonus ". Je vous conseille les cartes avec non pas un " Bonus " car ils vont augmenter la difficulté mais plutôt les cartes avec un " Malus " comme par exemple la carte qui va vous permettre d'obtenir toutes les compétences de chaque arbre  ( Castagneur, Survivant et Chasseur ), la carte qui vous permettra d'avoir une arme dès le début, celle qui vous permettra d'avoir une arme améliorée au niveau 2 ou 3 immédiatement ou celle qui vous permet d'obtenir plus de nourriture quand vous tuez de petits animaux, etc etc. C'est à vous de choisir ce qui vous convient. Ca vous fera perdre beaucoup de point pour votre score final mais ça n'a pas d'importance, elles sont très utiles pour votre survie. A vous de voir.

Je vous conseille de le faire avec les succès " Gros Butin " ; " Joyeux Campeur " ; " Retraite dans la Nature " et " Vacances  " 

 

Comme pour " Retraite dans la nature " il vous faut seulement survivre pendant 10 jours, sans vous évacuez. Le succès sera à vous dès le 11ème jour.

 

Conseils pour la survie : Pour éviter de devoir allumer un feu toutes les 5 minutes, une astuce toute bête, cherchez dès le début une lanterne rouge. Une fois que vous l'aurez trouvée, gardez la toujours en main et vous serez toujours au chaud et donc pas besoin d'allumer de feu de camp !

 

A NOTER : Si vous vous faites attaquer par un ours, un lynx ou toutes autres bêtes ou même des trinitaires, surtout n'ayez pas le reflexe d'appuyer sur RT pour leur tirer dessus car si vous avez la lanterne en main, vous allez la jeter et donc la casser ! Maintenez B appuyé pour la lâcher et allez la récupérer après votre combat.

COMBAT : Pour les ours ou les lynx, utilisez des flèches empoisonnées ! Tirez en une sur lui pour l'étouffer. Il arrêtera de vous poursuivre. Attendez qu'il vous fonce dessus à nous pour en tirez une deuxième. Normalement avec 2 flèches empoissonées vous devriez venir à bout d'un ours. Pour les lynx, c'est un peu plus compliqué pour les viser car ils sont plus rapides, mais le principe reste le même. N'oubliez pas de récuperer des champignons dès que vous en voyez !

Pour les soldats en armures, ne gaspillez pas les munitions de vos armes. Tirez leur une flèche empoisonnée, ça les tuera du premier coup. ( Ces astuces en combat sont seulement pour la difficulté Aventurier, pour les autres, il faudra leur faire plus de dégats ) 

Si vous trouvez que ça devient trop compliqué, trouvez un feu de détresse, trouvez un arbre où vous pouvez monter à proximité et attendez que le temps passe. Laissez votre lanterne au pied de l'arbre et montez sur une branche. Vous serez protégé des prédateurs. N'hésitez pas à tuer tout les animaux qui passent à proximité pour les manger plus tard. Quand vous commencez à avoir froid ou faim, descendez, nourissez vous, réchauffez vous et remontez dans votre arbre.

> modifié le 29-12-16
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS