Succès Puissance accablante

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Puissance accablante de Overwatch sur Xbox One
Puissance accablante
Maintenir Canon à particules à +70% d’énergie pendant 1 minute en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 790 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Puissance accablante"
débloqué le 11-10-18
écrit le 23-11-18
0
0

Pour ce succès, le principe est le suivant :

La charge de votre canon à particule varie en fonction de la quantité de dégâts subis par vos 2 capacités de bouclier (le votre et celui de soutient), chacun pouvant encaisser une certaine quantité maximale. Cette quantité vous confère jusqu'à 40% de charge par bouclier.

Dans la mesure où la charge du canon se dégrade au cours du temps (tirer avec ou non n'influe en rien la vitesse de la décharge), vous devrez rester le plus longtemps possible dans la mélée, ce qui implique que vous devez avoir de bon soigneurs.

Vous devez aussi faire attention à qui vous délivrez votre bouclier de soutient à chaque moment où il est disponible, car vous devrez mettre en priorité les alliés qui sont à ce moment précis sous le feu des ennemis, et de préférence les adversaires de type Attaquant, puisqu'ils délivrent une grosse quantité de dégâts.

Si vous n'avez plus d'ennemis à proximité, partez en avant pour les recroiser au plus vite, mettre votre (ou vos, si un allié est avec vous) bouclier(s), puis revenez vers vos soigneurs (au cas où). Si votre équipe est dominée et que vous êtes le dernier en vie, restez à distance de vos ennemis, mais mettez-vous à vue de temps en temps pour utiliser votre bouclier personnel et intercepter leurs tirs, ce qui vous redonnera de la charge jusqu'au retour de vos alliés.

> modifié le 23-11-18
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS