Succès Gros rez

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Gros rez de Overwatch sur Xbox One
Gros rez
Ressusciter 4 joueurs en même temps avec Ange en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 870 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Gros rez"
débloqué le 10-06-18
écrit le 23-11-18
0
0

Succès modifié via le rework de Ange.

Vous devez réanimer 6 fois un allié dans la partie, et ce sans mourrir. Sachant que la réanimation se recharge au bout de 30s, vous allez devoir bien analyser la situation avant de l'utiliser.

Tachez de jouer le plus loin possible derrière votre équipe (de préférence avec des tanks de protection groupée comme Reinhart ou Orisa, et soyez vigilant si vos adversaires comptes des personnages tels que Ashe, Fatale, Tracer ou Pharah, qui peuvent très facilement vous atteindre, auquels cas vous devrez faire attention à leurs positions en permanence).

Si un allié meurt, vérifiez bien si vous êtes en condition pour le réanimer sans risques, par exemple si vous pouvez le réanimer à distance en restant derrière un coin de mur ou un bouclier, et où sont vos coéquipiers restant afin de voler jusqu'à eux et vous mettre en sureté plus facilement. Il vaut parfois mieux laisser un allié réapparaître et rester en retrait. Et ne pensez pas que vous changer en Valkyrie vous empêchera à tous les coups de mourir. Utilisez-la plutôt pour esquiver les ennemis qui arrivent à venir jusqu'à vous.

Bien entendu, si votre équipe se fait surmenée, éviter de push et sonnez la retraite si vous voyez que le combat est perdu d'avance. Rien ne sert de vous sacrifier pour donner 4 ou 5s de plus de survie à votre Reinhart s'il se bat à 1 contre 5.

> modifié le 23-11-18
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS