Succès Double objectif

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Double objectif de Overwatch sur Xbox One
Double objectif
Capturer les 2 objectifs d’une partie de type capture sans mourir en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 3142 joueurs
20
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Double objectif"
débloqué le 30-05-16
écrit le 04-06-16
1
0

Se succès est extrêmement compliqué si vous jouez seul mais il n'est cependant pas impossible. De mémoire se succès est réalisable dans seulement 3 maps sur les 12 :

  • Hanamura
  • Temple d'Anubis
  • Usine Volskaya

Il vous faut tout d'abord savoir qu'il faut être sur le point au moment de sa capture (pas besoin d'y être tout du long, juste à la fin de la capture) cependant vous ne pouvez ni mourir ni changer de héros.

La meilleur map pour réalisé se succès seul est selon moi Hanamura car les points à capturer vous exposent moins aux ennemies venant de partout. Si vous jouez en équipe il n'y a pas vraiment de secret, prenez le perso avec lequel vous vous sentez le plus à l'aise et ayez des soigneurs dans votre équipe.

Seul c'est une autre histoire, le meilleur héros pour ne pas mourir est Reinhart, en effet vous offrirez une protection aussi bien à vous qu'à votre équipe, ainsi votre équipe pourra faire des dégâts tandis que vous les protégerais. Attendez que votre équipe capture le point, ne prenez pas de risque à moins d'être sur de vous (et de votre équipe) et lorsque votre équipe est sur le point de finaliser la capture, rejoignez-les. Soyez attentif aux ulti ennemis, si vous entendez Hanzo hurlait ou une roue tourner, fuyez le versus.

Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS