Succès Mausolée

Virginia sur Xbox One comporte 17 succès pour 1000 points de Gamerscore
480 personne(s) ont joué à Virginia et 221 (46.04 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Mausolée de Virginia sur Xbox One
Mausolée
Durch die Blume gesprochen
Succès débloqué par 304 joueurs
32
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Mausolée"
débloqué le 23-10-16
écrit le 28-10-16
0
0

Tous d'abord, tous les succes qui possède 2 ou 3 parties sont à faire au cours de la même partie. Vous ne pouvez pas faire la première partie puis charger le chapitre de la deuxième partie pour l'obtenir.

Vous pouvez voir un walkthrough complet avec tous les succes dans l'astuce Ariane. J'ai mis un texte avec une description quand il y a un succes à débloquer. Regardez dans la description de la vidéo pour voir ou se trouve tous les succes.

Dans le jeu vous aurez 10 plumes et 10 fleurs que vous pouvez collecter. Une fois un certains nombre de fleur ou de plume collecter. Il suffit de regarder une fleur ou une plume lorsque vous retourner à l'appartement pour débloquer le succes. Ce succes est liée au fleur. Regardez dans la description de l'objet à quel moment se trouve un objet pour tous les collecter.

PS : Je réfléchis à un moyen de faire une vidéo avec seulement les collectibles et qui soit suffisament explicite pour en rajouter et je changerais la vidéo lorsque je trouverais.

débloqué le 23-10-16
écrit le 28-10-16
0
0

Tous d'abord, tous les succes qui possède 2 ou 3 parties sont à faire au cours de la même partie. Vous ne pouvez pas faire la première partie puis charger le chapitre de la deuxième partie pour l'obtenir.

Vous pouvez voir un walkthrough complet avec tous les succes dans l'astuce Ariane. J'ai mis un texte avec une description quand il y a un succes à débloquer. Regardez dans la description de la vidéo pour voir ou se trouve tous les succes.

Dans le jeu vous aurez 10 plumes et 10 fleurs que vous pouvez collecter. Une fois un certains nombre de fleur ou de plume collecter. Il suffit de regarder une fleur ou une plume lorsque vous retourner à l'appartement pour débloquer le succes. Ce succes est liée au fleur. Regardez dans la description de l'objet à quel moment se trouve un objet pour tous les collecter.

PS : Je réfléchis à un moyen de faire une vidéo avec seulement les collectibles et qui soit suffisament explicite pour en rajouter et je changerais la vidéo lorsque je trouverais.

débloqué le 11-12-16
écrit le 12-12-16
0
0

Pour celui-là une seule fleur suffit (vous pouvez en trouver 3 lors de la scène où vous visitez la grotte)

Dès que vous êtes dans votre appartement, rechercher un vase avec des fleurs dedans et fixez le pour faire tomber le succés.