Succès Ganesh

Virginia sur Xbox One comporte 17 succès pour 1000 points de Gamerscore
463 personne(s) ont joué à Virginia et 213 (46 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Ganesh de Virginia sur Xbox One
Ganesh
La lune est un orbe, lumineux, et les étoiles scintillent, scintillent
Succès débloqué par 252 joueurs
70
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Ganesh"
débloqué le 25-10-16
écrit le 07-11-16
0
0

Tous d'abord, tous les succes qui possède 2 ou 3 parties sont à faire au cours de la même partie. Vous ne pouvez pas faire la première partie puis charger le chapitre de la deuxième partie pour l'obtenir.

Vous pouvez voir un walkthrough complet avec tous les succes dans l'astuce Ariane. J'ai mis un texte avec une description quand il y a un succes à débloquer. Regardez dans la description de la vidéo pour voir ou se trouve tous les succes.

Il faut trouver le symbole de la lune et du soleil.

Le premier symbole se trouve la première fois que vous vous trouvez dans l'observatoire. Il est cachée derrière un pilier. (attention si vous montez l'escalier, vous pourrez plus revenir en arrière)

Le deuxième symbole se trouve à coté d'un extincteur après avoir enlevée les menottes à un prisonnier. (Attention si vous tapez à la porte ou se trouve votre équipière vous ne pourrez plus revenir en arrière).

> modifié le 07-11-16
débloqué le 25-10-16
écrit le 07-11-16
0
0

Tous d'abord, tous les succes qui possède 2 ou 3 parties sont à faire au cours de la même partie. Vous ne pouvez pas faire la première partie puis charger le chapitre de la deuxième partie pour l'obtenir.

Vous pouvez voir un walkthrough complet avec tous les succes dans l'astuce Ariane. J'ai mis un texte avec une description quand il y a un succes à débloquer. Regardez dans la description de la vidéo pour voir ou se trouve tous les succes.

Il faut trouver le symbole de la lune et du soleil.

Le premier symbole se trouve la première fois que vous vous trouvez dans l'observatoire. Il est cachée derrière un pilier. (attention si vous montez l'escalier, vous pourrez plus revenir en arrière)

Le deuxième symbole se trouve à coté d'un extincteur après avoir enlevée les menottes à un prisonnier. (Attention si vous tapez à la porte ou se trouve votre équipière vous ne pourrez plus revenir en arrière).

> modifié le 07-11-16