Succès Route morte

Virginia sur Xbox One comporte 17 succès pour 1000 points de Gamerscore
480 personne(s) ont joué à Virginia et 223 (46.46 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Route morte de Virginia sur Xbox One
Route morte
Le pilote arrive, et tire le petit levier. Teuf-teuf ! Tchou tchouu ! On y va !
Succès débloqué par 258 joueurs
79
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Route morte"
débloqué le 25-10-16
écrit le 06-12-16
0
0

Tous d'abord, tous les succes qui possède 2 ou 3 parties sont à faire au cours de la même partie. Vous ne pouvez pas faire la première partie puis charger le chapitre de la deuxième partie pour l'obtenir.

Vous pouvez voir un walkthrough complet avec tous les succes dans l'astuce Ariane. J'ai mis un texte avec une description quand il y a un succes à débloquer. Regardez dans la description de la vidéo pour voir ou se trouve tous les succes.

A un moment, vous allez arrivé à votre appartement la nuit, avancez de quelques centimètres et reournez vous. Regardez au sol et ramasser la brochure.

Le samedi, vous allez être réveillé par des sonneries à la porte. Avant d'aller ouvrir, regardez la maquette de train sur la table de la salle à manger pour débloquer le succes.

débloqué le 25-10-16
écrit le 06-12-16
0
0

Tous d'abord, tous les succes qui possède 2 ou 3 parties sont à faire au cours de la même partie. Vous ne pouvez pas faire la première partie puis charger le chapitre de la deuxième partie pour l'obtenir.

Vous pouvez voir un walkthrough complet avec tous les succes dans l'astuce Ariane. J'ai mis un texte avec une description quand il y a un succes à débloquer. Regardez dans la description de la vidéo pour voir ou se trouve tous les succes.

A un moment, vous allez arrivé à votre appartement la nuit, avancez de quelques centimètres et reournez vous. Regardez au sol et ramasser la brochure.

Le samedi, vous allez être réveillé par des sonneries à la porte. Avant d'aller ouvrir, regardez la maquette de train sur la table de la salle à manger pour débloquer le succes.