Succès L'arroseur arrosé

BioShock sur Xbox One comporte 63 succès pour 1200 points de Gamerscore
2121 personne(s) ont joué à BioShock et 90 (4.24 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès L'arroseur arrosé de BioShock sur Xbox One
L'arroseur arrosé
Succès Secret
Le joueur a pris une photo du cadavre de Sander Cohen
Succès débloqué par 477 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "L'arroseur arrosé"
débloqué le 18-07-17
écrit le 19-07-17
0
0

Une fois arrivée à la forteresse folatre, il faudra réaliser l'oeuvre de sander cohen, une fois que vous réunis tous les éléments nécessaires en parcourant les portes, retournée dans le hall principales au niveau du grand escalier et placez les oeuvres sur les tableaux. 

Une fois fois ceci fait sander cohen fera une apparation en haut des escaliers et il fera un discours à la fin de son discours ou pendant la descente des marche vous pouvez l'attaquez et le tuez, tuez le et une fois mort prenez une photo de lui pour débloquer ce succès.

PS: je vous conseille fortement de faire 2 sauvegarde une quand vous le tuez et l'autre quand vous le laissez en vie car après ce niveau vous arrivez à hephaistos mais après hephaistos vous tombez dans le niveau je crois ou vous pouvez de nouveau rencontrer sander cohen mais pour sa il faudra le laisser en vie pour qu'il puisse vous emmener dans ses appartements secret quand il faudra tuer 2 chromosomes je crois dans sa pièces de théâtre, furieux il arrivera dans ses appartements et vous n'aurez plus qu'à le suivre pour débloquer le succès de ses appartement et éventuellement le tuez après dailleur en faisant cela il y'aura une amélioration d'arme dans sa chambre si mes souvenirs sont bon.