Succès Sur mesure

Gears of War 4 sur Xbox One comporte 164 succès pour 4000 points de Gamerscore
31516 personne(s) ont joué à Gears of War 4 et 55 (0.17 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Sur mesure de Gears of War 4 sur Xbox One
Sur mesure
Gagnez une partie avec un personnage et une skin d'arme non départ.
Succès débloqué par 4176 joueurs
5
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Sur mesure"
débloqué le 16-10-16
écrit le 17-10-16
0
0

Succès simple à obtenir, dès lors que l'on a eu un minimum de chance dans l'ouverture des boosters. 
Normalement, si vous avez déjà joué à Gears avant le 4, vous aurez 6 boosters à ouvrir. Vous aurez quasiment 100% de chance de loot un skin d'arme. 
Pour le skin de personnage, vous avez de grandes chances d'en loot un également. 

Par exemple, pour ma part, j'ai eu 4 skins d'armes et un skin légendaire de personnage. 

Sinon, il faudra jouer en multi-joueurs pour débloquer des crédits et vous acheter des packs (pack opérations ou pack élite pour tenter d'avoir un skin de personnage) 

Ensuite, rien de plus simple, il suffit d'équiper les skins et de gagner une partie en multijoueurs ! Vous pouvez le faire contre des bots en bataille coop si vous êtes vraiment très pressés !

> modifié le 17-10-16