Succès Jockey chocobo

Final Fantasy XV sur Xbox One comporte 97 succès pour 2310 points de Gamerscore
5098 personne(s) ont joué à Final Fantasy XV et 8 (0.16 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Jockey chocobo de Final Fantasy XV sur Xbox One
Jockey chocobo
Est monté à dos de chocobo.
Succès débloqué par 3022 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Jockey chocobo"
débloqué le 20-01-17
écrit le 03-02-17
0
0

Vous pourrez monter sur un chocobo à partir du chapitre 3. Au début de ce chapitre, vous entendrez parler du relais de chocobo et Prompto voudra allez les voir.

Prenez la quête secondaire du relais de chocobo et allez au relais. Lorsque vous arrivez au relais, vous rencontrez Wiz qui vous indique qu'il ne peut pas loué de chocobo car un Behemot rode dans les parages.

Accepté le contrat de chasse et allez au repère du Behemot. Une fois arrivez, il faut le suivre sans se faire repérée jusqu'à son repère puis une fois arrivez au repère, vous devrez combattre le Behemot. Si vous avez une équipe de niveau 20, vous devriez pouvoir le battre facilement. Si vous possedez un sort de feu, vous pourrez détruire les barils lorsque le Behemot est proche de celle-ci pour lui faire des dégats mais je n'est pas utilisée les barils et j'ai réussi à le battre facilement.

Une fois le Behemot batu, retournez voir Wiz qui vous permets de louer des chocobos. Allez loué un chocobo (à l'endroit ou un symbole de chocobo apparait sur la carte) puis montez dessus pour débloquer le succès.

débloqué le 20-01-17
écrit le 03-02-17
0
0

Vous pourrez monter sur un chocobo à partir du chapitre 3. Au début de ce chapitre, vous entendrez parler du relais de chocobo et Prompto voudra allez les voir.

Prenez la quête secondaire du relais de chocobo et allez au relais. Lorsque vous arrivez au relais, vous rencontrez Wiz qui vous indique qu'il ne peut pas loué de chocobo car un Behemot rode dans les parages.

Accepté le contrat de chasse et allez au repère du Behemot. Une fois arrivez, il faut le suivre sans se faire repérée jusqu'à son repère puis une fois arrivez au repère, vous devrez combattre le Behemot. Si vous avez une équipe de niveau 20, vous devriez pouvoir le battre facilement. Si vous possedez un sort de feu, vous pourrez détruire les barils lorsque le Behemot est proche de celle-ci pour lui faire des dégats mais je n'est pas utilisée les barils et j'ai réussi à le battre facilement.

Une fois le Behemot batu, retournez voir Wiz qui vous permets de louer des chocobos. Allez loué un chocobo (à l'endroit ou un symbole de chocobo apparait sur la carte) puis montez dessus pour débloquer le succès.