Succès Champion of PvP

Gems of War sur Xbox One comporte 67 succès pour 2500 points de Gamerscore
2900 personne(s) ont joué à Gems of War et 0 (0 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Champion of PvP de Gems of War sur Xbox One
Champion of PvP
Reach PvP tier 1 in a single week
Succès débloqué par 404 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Champion of PvP"
débloqué le 26-03-17
écrit le 20-06-17
1
0

Il vous suffira simplement d'enchaîner les combats en PvP pour monter de rang. Vous avez une semaine pour intégrer le top 3 (les 3 premiers rangs) afin de débloquer le succès. C'est assez simple, en privilégiant des combats contre des adversaires de niveau équivalent au votre, voir un petit peu plus fort et vous atteindrez rapidement le classement de rang requis.

A noter que vous passez de rang par tranche de 100 points. En cas de défaite, plus votre adversaire est fort, moins vous perdez de points. En cas de victoire, plus l'adversaire est fort, plus vous gagnez de points.

La puissance du deck adverse (comme le votre d'ailleurs) est indiqué par un poing bleu avec une valeur à côté (de 0 à 9999). Lors de votre choix pour le combat parmi les 3 adversaires proposés, vous aurez à gauche le plus faible et à droite le plus fort...

> modifié le 21-06-17