Succès Entrave de la justice

Overwatch sur Xbox One comporte 112 succès pour 1795 points de Gamerscore
8423 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.06 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Entrave de la justice de Overwatch sur Xbox One
Entrave de la justice
Faire subir 1 000 points de dégâts en une seule Entrave avec Orisa en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 143 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Entrave de la justice"
débloqué le 03-12-18
écrit le 04-12-18
0
0

Ce succès est assez compliqué à réaliser si vous n'avez pas le sens du timing. Ceci dit, vous avez 2 façons de l'obtenir.

La première est la classique : vous utilisez Entrave sur un groupe d'ennemis totalisant 1000 pv pour les rapprocher lorsque l'un de vos alliés lance une ulti de type dévastatrice.

La combinaison Entrave/Ulti la plus privilégiée est celle avec Autodestruction de D.va, mais les ulti de personnages comme Pharah ou Chacal peuvent faire l'affaire si bien gérées. L'utiliser contre des ennemis pris dans la graviton de Zarya peut aussi être concluant si tués assez vite (le délai de réalisation du succès est d'environs 4 secondes après la fin de la capacité, mais je n'ai pas de chiffre exact).

La seconde est disponible avec l'arrivée de Ashe : Bob, bien qu'étant un ulti, est pris en compte dans les dégâts et compte justement suffisamment de pv à lui tout seul (1200).

Si vous faîtes équipe avec un perso à gros potentiel de dégâts (soit une ulti, ou bien Bastion) et qu'un Bob vous fonce dessus, lancez Entrave juste avant qu'il ne soit à l'arrêt pour ensuite le descendre avec votre équipier derrière votre barrière (n'oubliez pas de tirer dans la tête pour que ce soit plus rapide, vu qu'il restera immobile).

> modifié le 06-12-18
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS