Succès Le début de la fin

Dreamfall Chapters sur Xbox One comporte 45 succès pour 1000 points de Gamerscore
125 personne(s) ont joué à Dreamfall Chapters et 16 (12.8 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Le début de la fin de Dreamfall Chapters sur Xbox One
Le début de la fin
Succès Secret
Zoë a quitté le Monde des Histoires pour renaître.
Succès débloqué par 95 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Le début de la fin"
débloqué le 30-12-18
écrit le 08-01-19
0
0

Succès lié à l'histoire

A savoir : Vous ne serez pas obligé d'interagir avec chaque éléments / personnes lorsque vous avancerez dans le jeu, mais je vous met tout de même les astuces des quêtes annexes au cas où vous seriez bloqué(e).

Dès le début du jeu, commencez par regarder les éléments autour de vous pour vous familiariser avec les commandes. Avancez ensuite jusqu'à voir sortir de la chambre.

  • 1ère "énigme" facultative : Vers les lueurs (surtout vers le bas), un esprit vous demandera de l'aide. Prenez-lui la main et parlez-lui. Sur le pont, vers le bas, lancez la séquence en interagissant avec l'ombre. Allez ensuite parler à l'esprit assis. Continuez votre chemin vers une lumière au loin, et interagissez avec un lampadaire pour l'allumer. Lorsque le fantôme sera à vos côtés, interagissez avec lui, en utilisant l'icône du visage, puis allez allumer le lampadaire suivant. Si la lumière vient à se couper, rallumer le lampadaire, et juste après, utilisez l'icône du sablier pour ralentir le temps. Une fois avancé, il se protégera en se cachant, et finira par se relevé. Lorsque c'est fait, allez vers lui et utilisez l'icône de lumière, pour l'aider. Orientez-le vers la lumière puis allez dans la grotte.
  • 2ème "énigme" facultative : Vous arriverez dans une chambre, avec une petite fille assise sur son lit. Elle vous dira qu'elle est en plein cauchemard et qu'elle ne sait pas comment l'arrêter. Soyez sympa avec elle, puis regardez des 2 côté de son lit, en dessous. Vous trouverez une lampe-torche que vous devrez utilisez sur l'armoire. Malheureusement, les tentacules sont trop rapide pour les neutraliser. Avant d'utiliser la torche, commencez par ralentir le temps (icône du sablier). Braquez ensuite la torche sur l'armoire, puis récuperez la clé qui est sur un tableau dans la pièce pour faire partir la fillette.

Continuez votre chemin vers le feu près de l'homme, au loin. A vous de faire vos propres choix de dialogue. De retour dans votre chambre, utilisez toutes les interactions possible sur le corps de Zoë. Tentez d'utiliser la machine qui la maintient en vie. Ralentissez le temps sur le petit écran (celui avec les signes vitaux), puis sur le corps, avant d'utiliser la main pour retourner dans le corps. Une série de choix vous sera offert, sachez que vous êtes obligé de vous réveiller. Sachez également que vous aurez un temps (environ 30 secondes) pour les choix qui modifieront considérablement l'Équilibre (vous reconnaitrez ces choix facilement, puisqu'ils seront en bas de l'écran, avec entre les 2 choix, le symbole).

> modifié le 08-01-19
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS