Succès Frappe aérienne

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Frappe aérienne de Overwatch sur Xbox One
Frappe aérienne
Tuer un héros avec une onde de choc à pleine puissance de Doomfist en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 67 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Frappe aérienne"
débloqué le 02-07-18
écrit le 02-07-18
0
0

Succès qui ne peut s'effectuer qu'à certains emplacements précis.

Lorsque Doomfist utilise Onde de choc, un compteur apparaît sur le viseur, allant de 10 à 125. Pour ce succès, vous devez avoir un bonus de dégât de 125, tout en tenant compte que ce compteur représente le total de dégâts de l'attaque, diffusée en cône devant vous lors de l'impact. 

Cela signifie que vous ne pouvez éliminer un joueur dont les points de vies sont à fond, sauf éventuellement avec Orbe de discorde de Zenyatta ou les boosts de dégâts de Ange, Ana ou Orisa.

Vous devez vous situer à une certaine hauteur pour obtenir les 125, et sachez qu'utiliser l'Onde de choc après Uppercut n'est PAS DU TOUT une aussi bonne idée qu'elle en a l'air à première vue, car votre Onde de choc sera plus rapide et vous perdrez du bonus. En fait, le mieux est de se reculer un peu du bord, sauter sur place sans bouger (empêche l'activation de l'Onde si vous l'utilisez lorsque vous avez le vide juste en-dessous de vous pile à ce moment-là, donc n'avancez surtout pas !) en maintenant le curseur pas trop vers le bas et lancer l'Onde devant vous, en priant (sauf si vous maîtrisez parfaitement Doomfist) pour qu'un ennemi affaiblit soit sur la trajectoire.

 

Voici des exemples des meilleurs endroits :

Hanamura : Pas mal d'emplacements, comme sur le dessus des grandes portes devant le premier point (PAS le petit balcon à coté des porte, mais les insertices encore au-dessus), ou les balcons dans le dojo (vous devrez ne pas être trop près du bord si vous voulez viser l'intérieur du point, ça vous fait gagner du bonus).

Usine Volskaya : Autour de la statue géante, un des meilleurs emplacements puisque les ennemis se regroupent pas loin, dans la rue ou derrière l'arche, et qu'ils vous verront difficilement arriver depuis leur position.

Gibraltar : Sur la passerelle devant le convoi, sur le vaisseau dans le hangar et sur la passerelle devant la destination. De nouveau, pas trop près du bord en fonction de l'endroit ou vous visez.

Dorado : La plupart des balcons.

Tour de Lijiang : Il y a un balcon tout en haut de la zone située en intérieur.

Eichenwald : Sur le pont de pierre qui surplombe le chemin du convoi, ainsi que la tour à proximité, mais moins pratique.

Pétra : Sur le haut de la zone, mais prenez garde que la petite cour centrale peut se détruire et laisser place au vide.

Et bien d'autres encore (King's Row, Hollywood, ...). N'hésitez pas non plus à faire des tests pendant vos échauffements pour savoir où se placer et où vous retomberez précisément.

Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS