Succès Antipodes

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Antipodes de Overwatch sur Xbox One
Antipodes
Toucher 7 cibles simultanément avec Coalescence de Moira en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 309 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Antipodes"
débloqué le 26-07-18
écrit le 26-07-18
1
0

Un succès plus facile à faire en Partie compétitive qu'en Partie rapide.

Bien que lors de la première semaine, un bug permettait aux joueurs de l'obtenir en touchant 7 cibles non simultanément, ce dernier a vité été corrigé.

L'ulti de Zarya est un élément significatif pour ce succès, plus que n'importe quel autre, puisque ce dernier va pouvoir éventuellement entasser une équipe presque entière sur un espace restreint, que ce soit l'équipe ennemie... ou la votre ! (quoique vous devrez faire attention à ne pas être pris dedans dans ce cas).

Ajoutez à cela qu'en partie classée, les deux teams vont faire attention à rester plus regroupées qu'à l'accoutumée, vous avez toutes vos chances de le débloquer avec moins de difficulté par rapport aux parties rapides.