Succès Sakigami

Ōkami HD sur Xbox One comporte 51 succès pour 1000 points de Gamerscore
465 personne(s) ont joué à Ōkami HD et 32 (6.88 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Sakigami de Ōkami HD sur Xbox One
Sakigami
Apprendre la technique "Floraison".
Succès débloqué par 237 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Sakigami"
débloqué le 14-12-17
écrit le 21-12-17
0
0

Succès lié au cheminement de l'histoire.

 

Vous apprendrez cette technique dans la vallée de Hanasaki. L'entrée de cette vallée se situe derrière la maison de l'homme sans nom via un tunnel à emprunter. Cette vallée abrite une sphère magique capable de redonner vie aux plantes et aux arbres, ça tombe bien, c'est justement le genre d'artéfact dont vous avez besoin !

Après vous être enfoncé un peu dans la vallée, vous découvrez une fresque scellée par le pouvoir maléfique des Yokai présents sur place dans un petit campement. Combattez-les pour lever le sceau et accéder à la fresque. Sur place, Susano tente de dégager le passage obstrué par un rocher... Retournez à la fresque pour la compléter en dessinant un soleil à l'aide du pinceau céleste. Le rocher bloquant le passage explosera, vous laissant le champs libre pour continuer votre exploration ; suivez Susano qui s'empresse de filer par le chemin dégagé.

Vous arrivez dans une salle avec un autel et devant lequel une petite pousse lutte pour sortir de terre. Allez couper la barrière de bois qui bloque le chemin de gauche (pour cela, utilisez la technique de la lame lumière) pour continuer d'avancer jusqu'à une salle où vous retrouvez Susano. Ce dernier n'en faisant qu'à sa tête défie un pauvre ours endormi, en équilibre sur une mystèrieuse boule...  Utilisez votre technique de la lame lumière lors de la joute de Susano pour récupérer la sphère bleue que vous ferez rouler jusqu'à l'autel dans la salle précédente. Si vous avez attentivement examiné la fresque découverte auparavant, vous remarquez qu'en vous approchant de l'autel il manque quelquechose au dessus de vous. A l'aide du pinceau céleste, dessinez un soleil dans le ciel obscurci qui illuminera la sphère que vous avez placée afin de faire grandir la pousse d'arbre.

Complétez ensuite la constellation à l'aide du pinceau céleste pour obtenir la technique divine de la floraison, puis ravivez l'arbre à l'aide de cette technique afin de lever la malédiction des lieux.

 

> modifié le 21-12-17
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS