Succès Plus c'est gros…

Monster Hunter : World sur Xbox One comporte 49 succès pour 1000 points de Gamerscore
6399 personne(s) ont joué à Monster Hunter : World et 27 (0.42 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Plus c'est gros… de Monster Hunter : World sur Xbox One
Plus c'est gros…
Monter sur un monstre.
Succès débloqué par 3224 joueurs
5
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Plus c'est gros…"
débloqué le 11-02-18
écrit le 11-02-18
0
0

Pour ce succès prenez une lance à kinsect et appuyez sur RT+A pour sauter, une fois en l'air au dessus du monstre appuyez sur Y pour faire une attaque sautée, vous aurez une chance de vous accrocher.

débloqué le 22-01-18
écrit le 11-02-18
0
0

Vous pouvez faire des attaques sautées à partir d'un rebord lorsque le gros monstre est près de vous. Ainsi, en vous plaçant bien, vous avez une chance de le monter et de lui asséner des coups de couteau pour l'affaiblir et le faire tomber en lui portant un gros coup avec votre arme. Le monstre cherchera à vous faire tomber de son dos, surveillez votre jauge de stamina (endurance en jaune) qui diminuera dans ce cas précis (à cet instant, arrêtez de le frapper avec Y et maintenez RT pour vous agripper au monstre afin de réduire la chute de votre endurance).

A noter que vous ne monterez pas à tous les coups sur le monstre, cela se fait de façon aléatoire.

> modifié le 12-02-18