Succès Premiers amis

Monster Hunter : World sur Xbox One comporte 49 succès pour 1000 points de Gamerscore
6418 personne(s) ont joué à Monster Hunter : World et 27 (0.42 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Premiers amis de Monster Hunter : World sur Xbox One
Premiers amis
Devenir ami avec un Chasseur de miaonstres.
Succès débloqué par 3070 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Premiers amis"
débloqué le 22-01-18
écrit le 28-02-18
0
0

Vous obtiendrez ce succès en jouant en solo uniquement. En effet, il est impossible de recruter un chasseur de miaonstres si vous êtes deux chasseurs accompagnés de votre palico respectif.

Pour cela, il suffit de rencontrer le palico d'un autre joueur pour qu'il vous accompagne durant la quête. Votre palico échangera quelques mots avec lui avant de le convaincre de vous suivre. Il faudra au préalable avoir reçu la carte de guilde du joueur propriétaire du palico pour le rencontrer durant une quête.

Vous pourrez également obtenir ce succès en rencontrant des chasseurs de miaonstres d'une faction (PNJ) propre à chaque map : comme par exemple les Chapardeurs. Il suffira là aussi que votre palico fasse ami-ami avec eux pour que l'un d'eux vous accompagne pendant votre chasse.

> modifié le 28-02-18