Succès Baron de la chasse

Monster Hunter : World sur Xbox One comporte 49 succès pour 1000 points de Gamerscore
6416 personne(s) ont joué à Monster Hunter : World et 27 (0.42 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Baron de la chasse de Monster Hunter : World sur Xbox One
Baron de la chasse
Obtenir une petite couronne pour un monstre.
Succès débloqué par 1222 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Baron de la chasse"
débloqué le 01-02-18
écrit le 12-05-18
0
0

La petite couronne représente la taille minimale record d'un monstre. Elle peut être d'argent ou mieux d'or si vous chassez un monstre avec la taille record. Il faut bien entendu réussir la quête et cela apparaîtra dans le tableau de résultats de fin de quête si vous êtes éligibles. Pour ce succès peu importe la couronne (or ou argent).

Certaines quêtes sont propices à l'obtention de couronnes. Privilégiez les quêtes nommées Grandes chasses où il faut chasser plusieurs monstres à la fois (3 à 5 monstres). Elles sont le plus souvent disponibles dans les contrats. La meilleure solution reste malgré tout les quêtes événements qui tournent chaque semaine et qui proposent régulièrement des grandes chasses de ce type. A vous de surveiller ces événements pour les farmer en boucle. Ci-joint, un tableau récapitulatif des événements déjà parus (les quêtes reviennent régulièrement grâce à une rotation).

Enfin, vous pourrez voir les couronnes que vous avez obtenues pour tel ou tel monstre dans le compendium (bestiaire) ou en consultant votre carte de guilde.

> modifié le 12-05-18