Succès Empereur de la chasse

Monster Hunter : World sur Xbox One comporte 49 succès pour 1000 points de Gamerscore
6416 personne(s) ont joué à Monster Hunter : World et 27 (0.42 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Empereur de la chasse de Monster Hunter : World sur Xbox One
Empereur de la chasse
Obtenir une grande couronne pour 10 monstres.
Succès débloqué par 211 joueurs
30
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Empereur de la chasse"
débloqué le 03-03-18
écrit le 12-05-18
0
0

La grande couronne représente la taille maximale record d'un monstre. Elle peut être d'argent ou mieux d'or si vous chassez un monstre avec la taille record. Il faut bien entendu réussir la quête et cela apparaîtra dans le tableau de résultats de fin de quête si vous êtes éligibles. Pour ce succès, vous devrez impérativement obtenir des grandes couronnes d'or sur au moins 10 monstres (taille maximale record).

Certaines quêtes sont propices à l'obtention de couronnes. Privilégiez les quêtes nommées Grandes chasses où il faut chasser plusieurs monstres à la fois (3 à 5 monstres). Elles sont le plus souvent disponibles dans les contrats. La meilleure solution reste malgré tout les quêtes événements qui tournent chaque semaine et qui proposent régulièrement des grandes chasses de ce type. A vous de surveiller ces événements pour les farmer en boucle. Ci-joint, un tableau récapitulatif des événements déjà parus (les quêtes reviennent régulièrement grâce à une rotation).

Enfin, vous pourrez voir les couronnes que vous avez obtenues pour tel ou tel monstre dans le compendium (bestiaire) ou en consultant votre carte de guilde.

Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS