Succès Fisicien

Kingdom Come : Deliverance sur Xbox One comporte 56 succès pour 1350 points de Gamerscore
830 personne(s) ont joué à Kingdom Come : Deliverance et 0 (0 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Fisicien de Kingdom Come : Deliverance sur Xbox One
Fisicien
Succès Secret
Vous avez soigné tous les malades de Merhojed.
Succès débloqué par 120 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Fisicien"
débloqué le 07-06-18
écrit le 11-06-18
0
0

Attention, succès pouvant être manqué !

Pour l'obtention de ce succès, il vous faudra terminer la Quête secondaire - Le fléau qui sera disponible UNIQUEMENT lors de la Quête principale - Questions et réponses.

Pour cette quête, il faudra sauver tous les malades de Mehrojed.

ATTENTION : Cette quête doit être faite dans un temps limité car sinon, les PNJs vont mourir et vous n'aurez pas le succès. Je vous conseil donc de vous concentrez uniquement sur celle-ci.

Avant toute chose, assurez-vous qu'Henry sache lire et d'avoir un Shnaps du sauveur dans votre inventaire.

1°) Une fois à Mehrojed, allez parler à ami Mathias dans la Grange du haras au nord du village. Tirez lui toutes les informations possible.

2°) Adressez-vous au bailli Melichar, demandez lui de voir le prisonnier et proposé votre aide pour aider le village pour contrer l'épidémie.

3°) Allez discuter avec tous les malades qui ont des maisons avec une croix afin d'en apprendre plus sur les symptômes: 

  • Pour Straut, persuadez le que vous êtes là pour aider et examinez sa femme.
  • Allez voir Vincent pour qu'il se confie à vous, il vous donnera une Quête secondaire - Dernières volontés.
  • Aidez Bedrishka à enterrer son mari sous le tilleul près de sa maison.
  • Pour Daniel, faire vous passez pour son frère.

Rendez-vous ensuite au Monastère de Sasau pour discuter avec Jeanne, elle vous dira d'aller voir le Frère Nicodème. Lorsqu'il vous pose des questions, repondez : La moitié des foyers, Tous les animaus ont péri et Oui.

Après lui avoir dit que vous savez lire, consultez le livre Brevarium de Signis Causis. Retournez voir le Frère Nicodème et dite lui : Empoisonnement par l'eau. Dès que vous pouvez, dites 'Je peux vous aider', il faut absolument que ça soit vous qui prépariez la potion pour que Jeanne et le Frère Nicodème partent voir les malades.

Pour la potion il vous faut : 1 Valériane, 2 Chardons et 1 Charbon (vous en trouverez sur les étagères près de l'établi d'alchimie. Faite une sauvegarde avant de préparer la potion et préparez celle-ci : 

1. Ouvrez l’inventaire et sélectionnez les ingrédients.

2. Versez de l’Eau (première jarre sur la gauche, en jaune) dans le Chaudron.

3. Mettez 2 Chardons dans le Chaudron.

4. Utilisez le Soufflet 2 fois.

5. Retournez le Sablier.

6. Utilisez le Soufflet pour faire apparaître des bulles dans le Chaudron.

7. Retournez le Sablier.

8. Utilisez le Soufflet.

9. Une fois le Sablier vide, ajoutez la Valériane.

10. Retournez le Sablier.

11. Utilisez le Soufflet jusqu'à voir apparaître des bulles.

12. Laissez le Feu s'éteindre.

13. Ajoutez le Charbon.

14. Utilisez "Créer une potion". 

15. Remplissez la Fiole de potion.

Si vous avez bien suivi toutes les étapes de la préparation de la potion, l'objectif sera validé comme réussi. Dans le cas contraire, rechargez votre Sauvegarde manuelle et recommencez.

Retournez aussi vite à Mehrojed dans la maison de Straut voir Frère Nicodème et après lui avoir parlé, distribuez la potion aux malades, la femme de Straut, Vincent, Bedrishka, Daniel.

Retournez voir Melichar, demandez-lui de voir le prisonnier et le soigner.

Après 2-3 jours, retournez voir Melichar pour conclure la Quête secondaire - Le fléau.

> modifié le 11-06-18