Succès La rage au ventre

Gears of War 4 sur Xbox One comporte 164 succès pour 4000 points de Gamerscore
26704 personne(s) ont joué à Gears of War 4 et 33 (0.12 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès La rage au ventre de Gears of War 4 sur Xbox One
La rage au ventre
En Horde privée, repoussez 50 vagues consécutives en Vétéran sans bâtir de fortifications.
Succès débloqué par 143 joueurs
25
Aides et Astuces pour réaliser le succès "La rage au ventre"
débloqué le 13-03-18
écrit le 19-03-18
2
1

On a réalisé ce succes en team 5 joueurs 

il n'est pas difficile car on est pas obliger de le faire sans mourir et on peut refaire les vagues autant que l'on veut.

il demande juste une bonne organisation, mais avec les cartes de classes capacités boostées ça passe sans soucis.

Le succes doit donc être fait en team (pour plus de communication) et en Horde Privée 50 vagues en vétéran et surtout ne pas batir de fortifications (par erreur ;o)

Pour notre part on a choisi la map "dépôt d'essence"

Cette map a plusieurs qualités pour ce succes. Allez vous positionner sous le grand Hangar (avec les camions) en face à l'opposé du spawn, car il y a plusieurs ligne de défense (dont le fabricator a mettre au fond pour se cacher en troisiéme ligne de défense)

au début on peux rester en première ligne (à l'entrée derrière les sacs) puis par la suite on recule, car a partir de la vague 40 ça rush à fond et on est vite submergé. 

Les classes que l'ont a choisies (surtout pour chaque classe prenez le joueur aillant les cartes les mieux améliorées, logique :o) 

Donc :

  • 1 sniper = la carte la plus importante est "la frappe de sniper" qui est une arme redoutable surtout sur les vagues boss ou quand on est débordé, surtout ne pas hésiter à l'utiliser.

les autres cartes choisies  = tir annoncé (pour marquer), capacité munitions, tir tête exposif, dégats tête.

* oui "la frappe de sniper" est dispo pour ce succes même si elle est dans l'onglet fortification (hein ! lol)

* vous pouvez aussi acheter des armes mais vraiment en dernière limite (si les lourds sont en galère). car elles sont assez cher, vaut mieux les ramasser par terre.

 

  • 1 repérage = Rôle important, premièrement pour récupérer de l'argent, mais aussi le rôle de l'infirmière en chef (relever les gears à terre), comme on aime l'appeler en team ;o) Car quand on est en plein Rush cela évite de se mobiliser tous pour relever une personne. (par contre si votre pote est à vos pieds relevé le ;o)

Les cartes choisies = bonus dépots, portée récup, bonus santé, vitesse. (pour la dernière je vous laisse le choix. mais son rôle sera de récupérer le plus d'argent durant le combat et de relevé les potos)

 

  • 1 soldat = avec "le rayon de l'aube", mais à utiliser que sur les vagues boss et bien attendre que le boss soit à découvert, sinon le rayon de l'aube aura autant d'effet qu'un pet dans l'eau ;o)

Le rayon de l'aube est une sécurité sur les vagues boss, mais la frappe de sniper est vraiment plus éfficace sur toutes les vagues (et moins cher de mémoire)

Les autres cartes choisies = munitions, dégats fusil, bonus couverture, dégats grenade.

 

  • 2 lourds = car leur force de frappe est impréssionnante et indispensable. vers les vagues 40 ils étaient possitionnés dans le hangar un de chaque côté de l'entrée histoire de faire un tir croisé pour empecher les ennemies de rentrer.

Cartes choisies : dégats marquage, degats lance grenade, capacité lance grenade, rechargements lance grenade, degats armes lourdes.

ils doivent aussi penser à ramasser des armes lourdes par terre, ainsi que le dropshot, qui dans les mains habiles d'un lourd fait des merveilles. 

 

****** voilà comment on à fait, c'est peut être pas la meilleure des manières, mais elle aura au moins le mérite de partager des petits conseils entre Gears :o) bonne HORDE et bon succés bien mérité !

 

> modifié le 19-03-18
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS