Succès Aucune preuve

Overwatch sur Xbox One comporte 102 succès pour 1645 points de Gamerscore
8091 personne(s) ont joué à Overwatch et 7 (0.09 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Aucune preuve de Overwatch sur Xbox One
Aucune preuve
Réussir Représailles en mode légendaire.
Succès débloqué par 23 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Aucune preuve"
débloqué le 15-04-18
écrit le 16-04-18
0
0

La seule difficultée pour cette mission réside sur la fin, dans la dernière zone. Pour le début avec les mobs, sniper et assassins restés dans la pièce avec une seule entrée dont je sors au début de la vidéo. Ça passera tout seul, pour que les assassins lâchent prise un simple coup de crosse de vos alliés suffit. Quand les deux Heavy arrivent (les gros avec des gatiling) c'est là que ça commence vraiment, la meilleur solution que nous ayons trouvé est celle-ci: http://xboxdvr.com/gamer/crs-bayard/video/47911660

> modifié le 16-04-18
débloqué le 18-04-18
écrit le 19-04-18
0
0

Voici une autre vidéo démontrant l'entièreté du niveau et des différentes tactiques utilisées. Ces dernières sont plus ou moins longues, mais sont un moyen idéal de s'en sortir si vous maîtrisez peu les personnages jouables dans ce mode.

L'important dans la phase des Heavy Assaults finaux est de coordonner vos mouvement pour que les deux soient regroupés. A partir de là, la boucle est facile, tant que Genji fasse ses déflections de façon à pouvoir bouger vite à couvert et que Moira ne lance pas ses sphère n'importe où (Pour ma part, dès qu'on les a eu coordonnés la première fois sans faux départ, on les as réussi en un coup). C'est plus long, mais globalement plus safe que la technique de Bayard, bien que celle-ci soit intéressante aussi.

Vous pouvez également réutiliser ces tactiques en mode expert pour le tenter sans mise hors combat.

> modifié le 19-04-18
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS