Succès Adaptation

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Adaptation de Overwatch sur Xbox One
Adaptation
Absorber 1500 points de dégâts sans mourir avec le bouclier de Bouldozer en partie rapide ou comp.
Succès débloqué par 133 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Adaptation"
débloqué le 25-07-18
écrit le 25-07-18
0
0

Un succès assez similaire à celui du bouclier de Reinhard.

Vous devez cumuler les 1500 dégâts sans limite d'utilisation du bouclier personnel de Bouldozer, juste sans mourir. N'oubliez pas que plus vous aurez d'ennemis autour de vous, plus votre bouclier sera puissant (entre 100 si aucun ennemi et 700 si toute l'équipe adverse).

Vous ne devez pas oublier que peu importe votre niveau de bouclier, seule la portion qui aura été consommée par les dégâts adverse avant l'expiration de la capacité sera comptabilisée, le reste est perdu.

Si vous voulez le faire en dehors de votre rôle de tank, ce sera un peu plus simple, mais il vous faudra donc jouer avec précaution : 

Utilisez votre grappin pour vous approcher rapidement de l'équipe adverse, avec une frappe au sol de préférence, puis activez immédiatement votre bouclier, avant de vous retirer à toute vitesse en direction de vos alliés (juste pour prendre de la distance et minimiser le risque de vous faire prendre par surprise).

De là, continuez d'attaquer, mais restez à vue de vos ennemis pour consommer votre bouclier. Si vous perdez trop de santé, filez à toute vitesse vers un soigneur ou un pack de soin (ça peut être utile pour le succès Survivaliste), puis recommencez autant de fois que possible. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez vous risquer vers l'équipe ennemie, utilisez le bouclier tel quel, ce sera toujours 100 dégâts de gagné.

> modifié le 26-07-18