Succès Récompense due

Forza Horizon 4 sur Xbox One comporte 127 succès pour 2500 points de Gamerscore
23398 personne(s) ont joué à Forza Horizon 4 et 92 (0.39 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Récompense due de Forza Horizon 4 sur Xbox One
Récompense due
Terminez une course d'au moins 3 tours du Goliath dans une voiture Édition Forza.
Succès débloqué par 752 joueurs
20
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Récompense due"
débloqué le 11-10-18
écrit le 11-10-18
1
3

Pour débloquer ce succès, il faut faire la course Goliath en solo avec une voiture édition Forza, en Coop, cela ne fonctionne pas, cela fonctionne peut-être en JCJ, à voir.

débloqué le 11-10-18
écrit le 13-01-19
0
0

Voilà ce succès en vidéo

débloqué le 22-02-19
écrit le 24-02-19
0
0

Il faut atteindre le niveau 20 en championnat route. Pour cela faîtes plutôt les courses personnalisées par la communauté soit en sprint de 50/60 km ou plus ou des courses circuit de plusieurs tours. 

Chaque course sur la map propose des courses personnalisées différentes pour varier un peu.

Et surtout gagner des prouesses comme en conduite ce qui rapporte beaucoup de points, finir premier, donc diminuer la difficulté drivatar.

Il faudra s'armer de patience quasi 8 à 10h pour arriver du niveau 10 au 20. et 30 mn pour faire les 3 tours du goliath. donc prenez votre voiture la plus rapide.