Succès Commis

Red Dead Redemption 2 sur Xbox One comporte 51 succès pour 1000 points de Gamerscore
12220 personne(s) ont joué à Red Dead Redemption 2 et 11 (0.09 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Commis de Red Dead Redemption 2 sur Xbox One
Commis
Ramenez 5 objets demandés par vos camarades.
Succès débloqué par 1108 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Commis"
débloqué le 13-12-01
écrit le 04-11-18
2
0

Lors des chapitres 2 à 4, les membres de votre bande, à votre camp, vous demanderont de leur ramener divers objects afin de faciliter leur quotidien, flatter leur égo, où même vous fournir en amélioration de munitions par exemple.

Ils vous le proposeront au détour d'une discussion, il vous suffira d'accepter la ligne de dialogue.

Parfois l'objet demandé sera simplement trouvé par chance lors d'une fouille, d'achats dans les magasins, d'autres nécessitent une séance de chasse, de ceuillette.

Lorsque l'object sera en votre possession, vous n'aurez qu'à retrouver la personne concernée au camp, de la cibler et de lui léguer l'objet en appuyant sur Y.

Le détails et la liste des objects qui vous sont demandé sont consultables en appuyant une fois sur la flêche de gauche, là où se trouvent toutes les missions proposées du jeu à ce moment là.

débloqué le 13-12-01
écrit le 07-03-19
0
1
Succès réalisé au Chapitre 2.
J'ai perdu pas mal de temps à parler aux PNJ. Faites plutôt des missions, parlez aux PNJ entre elles et jouez aux activités (pocker/dominos) et laissez parler les personnages, ça va assez vite en faite. N'oubliez pas la partie de pêche avec Jack.