Succès Mèche courte

Overwatch sur Xbox One comporte 126 succès pour 2005 points de Gamerscore
9270 personne(s) ont joué à Overwatch et 5 (0.05 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Mèche courte de Overwatch sur Xbox One
Mèche courte
Tuer un ennemi en tirant sur la dynamite à au moins 30 m. avec Ashe en partie rapide ou compétitive.
Succès débloqué par 175 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Mèche courte"
débloqué le 16-11-18
écrit le 22-11-18
0
1

Pour ce succès, vous devrez avoir un peu de maîtrise dans vos positions.

L'objectif, ici, est d'éliminer un adversaire avec la dynamite, par l'explosion OU les brulures, en ayant tiré dessus.

Par ailleurs, il faut que la distance entre vous et la dynamite au moment où vous la faites exploser soit de minimum 30m, qu'elle soit en l'air ou au sol. La distance est évaluée par rapport aux positions au niveau du sol, pas la hauteur. Évidemment, mettre de la distance entre vous et votre cible après avoir explosé la bombe à moins de 30m ne fonctionne pas (pas à ma connaissance).

Étant donné la difficulté relative de toucher la dynamite en l'air en tenant compte de la distance, il est plus facile de se trouver un point de vue dégagé sur vos ennemis, puis de lancer votre dynamite au plus loin pour la faire exploser une fois au sol.

Si vous touchez quelqu'un, le mieux de tirer à la lunette sur la victime pour affaiblir sa santé, car la dynamite seule ne permet pas d'éliminer un adversaire à 200pv intact. S'il en a plus, visez la tête ou tirez plusieurs fois, du moment que c'est la dynamite qui donne le coup fatal.

> modifié le 23-11-18