Succès Équipement légendaire

Apex Legends sur Xbox One comporte 12 succès pour 1000 points de Gamerscore
10780 personne(s) ont joué à Apex Legends et 434 (4.03 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Équipement légendaire de Apex Legends sur Xbox One
Équipement légendaire
Équiper simultanément un bouclier corporel et un casque légendaires.
Succès débloqué par 1642 joueurs
75
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Équipement légendaire"
débloqué le 09-02-19
écrit le 10-02-19
2
0

Si la description du succès peut sembler simple, le débloquer est une autre paire de manche.

En effet il vous faudra possèder une armure et un casque de niveau Légendaire (couleur jaune).

Semblable au équipement violet niveau stats, ces équipements possède des capacités qui peuvent influencer le combat. Pour espérer obtenir ces équipements, il vous faudra "looter" les caisse de largage qui attérissent parfois sur la map tout au long de la partie, pensez à piller les caisses d'ennemie vaincu, qui sait la chance vous sourira peut être

  • Casque Doré : Capacité (LB), capacité ultimes (LB+RB) et éxécution d'adversaires au sol (X) plus rapides.
  • Armure Dorée : Rempli votre jauge de bouclier après une éxécution d'adversaires au sol (X)

D'autre équipement légendaire sont potentiellement lootable, bien qu'il ne soit pas pris en compte pour ce succés je vous partage tout de même les bonus qu'ils apportent.

  • Sac à dos Doré : Le temps d'utilisation des troussses de soin et de recharge de bouclier divisé par 2
  • Bouclier KO Doré : auto réanimation (attention cependant pour que l'effet soit appliqué il ne faut pas activer votre bouclier)
  • Viseur Doré : les ennemis apparaissant dans votre viseur seront surligné en rouge pour votre équipe

débloqué le 17-03-19
écrit le 20-03-19
0
0

Là où vous aurez le plus de chance de looter ces deux éléments, c'est en fin de partie. Si vous arrivez à tuer les derniers adversaire et que vous puissiez looter leur Deadbox ( Jaune ), vous avez de forte chance de tomber sur ces deux éléments... Seul soucis, si vous etes en solo, si un de vos coequipiers prend le casque et vous l'armure, essayer d'envoyer un message pour l'echanger juste pour avoir le succés. Mais en sommes, comme dit Razhiel, il faut vraiment que la chane vous souris pour avoir tous ces parametres au bon moment.