Succès Lame fatale

Dead Space sur Xbox 360 comporte 48 succès pour 1000 points de Gamerscore
18980 personne(s) ont joué à Dead Space et 928 (4.89 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Lame fatale de Dead Space sur Xbox 360
Lame fatale
Tuez 30 ennemis avec le Découpeur.
Succès débloqué par 5037 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Lame fatale"
débloqué le 24-08-18
écrit le 25-08-18
0
0

Succès finalement simple à réaliser, ainsi que ceux qui sont de la même catégorie avec d'autres armes.

On a tous une préférence d'utilisation pour les armes, qui fait que le succès est facile à réaliser avec ces dernières, toutefois, avec les armes que l'on manipule peu, le succès ne semble pas si facile à réaliser.

Et c'est pourtant simple, pour cela utilisez le début du chapitre 8, faite une sauvegarde dans la grande salle (sauvegarde à conserver précieusement), et ceci avant d'emprunter l'ascenseur du fond. Puis retournez sur vos pas vers le Stock. Par sécurité conservez 2-3 médikits, ainsi que l'arme avec laquelle vous voulez réaliser le succès, puis vendez tout le reste pour remplir vos finances, et achetez le maximum de munitions pour l'arme concernée. Ainsi vous avez tous les éléments pour ne pas rater ce succès.

Il ne vous reste plus qu'à suivre votre chemin et emprunter le 2ème ascenseur (celui du fond). En haut, vous traverserez un petit hall, et sur votre gauche au fond du couloir, vous serez face à 2 monstres agglutinés au mur, qui de manière continue vous éjecterons de petites bestioles surmontées d'un boyau (qu'il faut à chaque fois viser pour les abattre). Ainsi, si vous épargnez les 2 monstres collés au mur et ne tirez que sur les bestioles éjectées, vous aurez assez d'ennemis à tuer pour réaliser facilement votre succès avec l'arme concernée.

Une fois le succès réalisé, surtout n'enregistrez rien ! Quittez le jeu, et reprenez la sauvegarde précédente, début du niveau avec votre matériel classique, et refaite la même opération d'achat de munitions avec une autre arme. Une fois tous les succès de cette catégorie réalisés, reprennez toujours la même première sauvegarde, et poursuivez votre jeu avec vos armes habituelles.

Bons succès.

> modifié le 25-08-18