Succès Du gras dans les jantes

Crysis 3 sur Xbox 360 comporte 60 succès pour 1250 points de Gamerscore
8276 personne(s) ont joué à Crysis 3 et 50 (0.6 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Du gras dans les jantes de Crysis 3 sur Xbox 360
Du gras dans les jantes
Étoile rouge : écrasez 5 ennemis avec le buggy.
Succès débloqué par 400 joueurs
20
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Du gras dans les jantes"
débloqué le 13-12-01
écrit le 23-09-15
0
0

Pour ce succès il faudra lancer le niveau Etoile rouge, de préférence en recrue même si je l'ai débloqué en super soldat après plusieurs essais.

A un moment vous allez arriver près d'un buggy et vous allez traverser plusieurs zones avec.

Lors de la première, vous n'allez rencontrer aucun ennemi et vous allez devoir descendre du buggy pour passer à la seconde zone.

Une fois cette zone atteinte, montez dans le buggy et détruisez l'hélicoptère. A droite, sur la plateforme, se trouvent 4 ennemis, vous avez juste à monter avec le buggy sur celle-ci et les écraser.

Ensuite vous allez arriver près d'un barrage avant le centre de commandement. Il y a deux autres soldats à écraser.

Si vous n'avez pas le succès une fois la porte ouverte, prenez le buggy à gauche et foncez sur le Ceph qui est en plein milieu de la route.

C'est ici que j'ai eu le succès. 

> modifié le 23-09-15