Succès Un terrible assassin

Resident Evil 4 HD sur Xbox 360 comporte 12 succès pour 1000 points de Gamerscore
2772 personne(s) ont joué à Resident Evil 4 HD et 367 (13.24 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Un terrible assassin de Resident Evil 4 HD sur Xbox 360
Un terrible assassin
Vaincre Verdugo, le bras droit de Salazar.
Succès débloqué par 1224 joueurs
150
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Un terrible assassin"
débloqué le 29-04-15
écrit le 05-10-16
1
0

Lorsque vous croiserez Verdugo à la fin du Chapitre 4-1 du jeu, le combat commencera après une angoissante cinématique. S'en suivront alors plusieurs Quick Time Events où vous devrez éviter les attaques de Verdugo. Au fond du couloir dans lequel a lieu la poursuite se trouve une pièce dans laquelle vous vous retrouverez enfermés tous les deux en tête à tête.

La marche à suivre est très simple : il vous faudra renverser la (les) bonbonnes d'azote afin de le geler sur place. Durant le moment où il se retrouve gelé, Tirez dessus avec votre arme favorite (le choix importe peu, seuls les dégâts comptent). Lorsque la porte se réouvre, filez dans le couloir jusqu'à la prochaine bonbonne et recommencez ainsi de suite jusqu'à la fin. Vous récupérerez le joyau manquant de la couronne à fixer sur celle-ci et le succès visé bien évidemment.