Succès Paresseux

Dead Rising 3 sur Xbox One comporte 115 succès pour 1860 points de Gamerscore
12004 personne(s) ont joué à Dead Rising 3 et 143 (1.19 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Paresseux de Dead Rising 3 sur Xbox One
Paresseux
Vaincre Theodore.
Succès débloqué par 4131 joueurs
25
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Paresseux"
débloqué le 15-12-13
écrit le 06-09-14
0
0

Cette mission se débloque d'elle même lors du Chapitre 5. Il faudra vous rendre au manoir du Maire de la ville.

Une fois à l'intérieur, le Psychopathe vous enverra des drones téléguidés pour vous faire mal. Heureusement pour vous ils ne sont pas très résistants, quelques balles et c'est fini. Barricadé au sous-sol, vous devrez déverrouiller la porte en détruisant 4 unités centrales réparties dans toute la maison. Des curseurs vous aideront à les trouver.

Une fois la porte ouverte, direction sa planque, une vidéo, il est défait.

Il vous donnera par la même occasion une clef, elle vous permettra d'entrer dans l'armurerie du Commissariat de Police, où se trouve une des fins tragiques.

débloqué le 10-12-13
écrit le 22-09-14
0
0

Pour déverrouiller ce succès, il faut vaincre Theodore l'un des 7 psychopathes. Le theme de celui-ci est la paresse. Il apparait au Millieu du chapitre 5, allez dans le quartier de Sunset Hills à la maison du Maire situé au Nord. Pour vaincre facilement Theodore vous avez juste besoin d'arme d'assault ou une arme combo est nécessaire pour détruire les vagues d'hélicoptéres. Vous pouvez les éviter sans probleme pour vous concentrer sur les 5 poles électriques à détruire. 

Cri ultime qui est composée 

  • Cône + Haut-parleur (Cri puissant)
  • Cri puissant  + Batterie (Cri électrique )
  • Cri électrique  + Radio portable (Cri ultime) 

Ce boss n'est pas bien difficile, con

Attention au spoil mais le vidéo vous permet de voir comment le tuer.