Succès La cupidité avant le besoin

Diablo III: Ultimate Evil Edition sur Xbox One comporte 53 succès pour 1215 points de Gamerscore
6986 personne(s) ont joué à Diablo III: Ultimate Evil Edition et 84 (1.2 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès La cupidité avant le besoin de Diablo III: Ultimate Evil Edition sur Xbox One
La cupidité avant le besoin
Tuer 100 gobelins au trésor.
Succès débloqué par 1587 joueurs
25
Aides et Astuces pour réaliser le succès "La cupidité avant le besoin"
débloqué le 07-09-14
écrit le 18-09-14
0
0

Le suivi du succès sur Xbox One est buggé. En effet, la console ne détecte que les Kills des "gobelins au trésor". Ils sont en fait plusieurs de ce type, les noms m'échappent ici mais en gros, parfois vous tuez un gobelin au trésor qui se prénomme en fait "Serviteur Cupide" et qui n'est alors pas comptabiliser par la console. 

Mais vous pouvez pourtant bien suivre l'avancée de ce succès via l'interface du jeu, via les Hauts Faits. Sur la roue des hauts faits, il faudra vous rendre dans la section en haut à droite. Puis de descendre jusqu'à trouver le succès correspondant, il apparait même le nombre de G à gagner (25). Pour ma part, j'ai eu le succès alors que je n'étais rendu qu'au 9ème "Gobelin au trésor" sus-nommé.

débloqué le 05-03-15
écrit le 14-09-15
0
0

Les gobelins au trésor apparaissent aléatoirement et assez rarement tout au long de l'aventure. Cependant, vous aurez l'occasion d'en tuer plus dans les failles (mode aventure) où ils apparaissent plus souvent et parfois à plusieurs dans une même faille. Munissez vous d'une clé de faille pour en ouvrir une, et une fois le boss vaincu, continuez à explorer la carte du donjon pour optimiser vos chances.

Pendant une exploration de la faille sur une de mes parties, j'en ai rencontré rien qu'une dizaine en explorant (après avoir vaincu le boss) dans le niveau où vous êtes sur les remparts du château...

> modifié le 16-09-15
Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS