Succès Il est à moi ce ballon

FIFA 15 sur Xbox One comporte 45 succès pour 1000 points de Gamerscore
11725 personne(s) ont joué à FIFA 15 et 62 (0.53 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Il est à moi ce ballon de FIFA 15 sur Xbox One
Il est à moi ce ballon
Effectuer 10 fois un tacle glissé et garder la possession du ballon
Succès débloqué par 4200 joueurs
15
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Il est à moi ce ballon"
débloqué le 28-09-14
écrit le 06-10-14
0
0

Attention aux cartons ! Le tacle glissé s'effectue en appuyant sur B en mode alternatif (X en mode classique). Pour dévérouiller se succès, le défenseur doit garder ou retoucher la balle après le tacle. Si après le contact le ballon roule plus loin, relevez vous et sprinter vers lui pour le retoucher en premier avec le même joueur. Evidement, ce succès se débloquera d'autant plus vite si vous cherchez à faire ces tacles avec des bons défenseurs et des bons milieux défensifs. Deux ou trois match contre une IA facile devraient également vous faciliter la tâche...

débloqué le 01-11-14
écrit le 08-01-15
0
1

La description de ce succès est un peu erronée. Il ne sera même pas nécessaire d'avoir la possession du ballon au final. En fait, l'important sera de faire en sorte que votre tacle "s'enroule" autour du ballon.
Le plus simple, sera d'avoir 2 manettes, et d'essayer de réussir ce genre de tacle sur des adversaires inertes, avec le même joueur. N'hésitez pas à augmenter la durée du match pour être certain de le réussir en un match, et à supprimer les avertissements au cas où.

Pour écrire un guide ou une astuce sur Xboxlive.fr vous devez posséder un compte et être connecté.
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS