Succès Panier percé

Grand Theft Auto V sur Xbox One comporte 77 succès pour 1750 points de Gamerscore
21607 personne(s) ont joué à Grand Theft Auto V et 18 (0.08 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Panier percé de Grand Theft Auto V sur Xbox One
Panier percé
Dépensez plus de 200 millions de dollars au total entre les trois personnages.
Succès débloqué par 1964 joueurs
20
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Panier percé"
débloqué le 13-12-01
écrit le 25-07-15
6
0

Comme le succès le dit, il suffit de dépenser plus de 200 millions de dollars entre les 3 personnages (ou même avec un seul).

Il y a 2 possibilités : 

- La première étant de dépenser normalement son argent entre équipements et bâtiments à acheter (bar, cinéma, casse, etc..), du coup vous ne garderez pas votre argent.

- La seconde est de finir l'histoire et d'avoir les millions de dollars gagnés sur les différents braquages. Il suffit d'aller sur " internet " avec votre téléphone, ensuite dans " Argent et Services ", de choisir une bourse (LCN ou Bawsaq), de choisir une société dans le " Marchés " et d'acheter le maximum d'actions que vous pouvez. Une fois validée allez directement dans " Mon portefeuille " pour revendre les actions achetées il y a quelques secondes. Il suffit de répéter l'astuce jusqu'à ce que le succès se débloque et vous ne perdrez pas d'argent.